Quand un médecin vous annonce le verdict après des examens, vous attendez un traitement, une ordonnance, une lueur d’espoir. Lui, il a une tout autre idée en tête. Préparez-vous : la chute est aussi inattendue que redoutablement logique.

C’est l’histoire d’un gars qui vient de passer des examens de santé à l’hôpital.
Le médecin annonce au patient qu’il est gravement malade et qu’il va mourir.

Le gars demande ce qu’il peut faire pour guérir.
Le médecin lui répond :
– Vous n’avez qu’à faire des bains de boue.

– Pourquoi ça va me guérir ?
– Non, mais ça vous habituera à la terre.

Avouez qu’il avait une sacrée logique, ce médecin 😄 Si cette blague vous a arraché un sourire, faites-la tourner — vos amis méritent de marrer eux aussi. Et vous, vous en avez une encore meilleure ? Balancez-la en commentaire !

