Voici une photo, adressée par l’un de nos adhérents, de la vitrine d’un charmant boulanger du pays Roannais :

* Votre boulanger préféré vous informe * :
Seuls nos clients habituels (ceux que l’on voit quasi-quotidiennement, ceux que l’on connaît bien, ceux connus de longue date) pourront faire marquer leurs achats pour nous payer ultérieurement.
Les RMIstes, chômeurs et autres… n’ayant pas l’intention de payer quoi que ce soit, sont désormais « interdits de séjour » à la boulangerie.
Les gens honnêtes sont les bienvenus.
Les gens malhonnêtes dégagent !
Cela dit : les RMIstes, chômeurs ou autres qui paient ce qu’ils prennent sont les bienvenus aussi.

