Suivez-nous
6 juin 2026

Marcel veut dormir, Gisèle pense aux belles années

Il est 22 heures, le lit est chaud, et Marcel n’a qu’une envie : dormir. Mais Gisèle, elle, a la nostalgie des belles années. Ce qui va suivre est un petit chef-d’œuvre de tendresse… et de vieillesse.

Publicité
panel 1 - illustration 1

Marcel et Gisèle sont un couple de personnes âgées. Il est 22 heures et ils s’endorment quand tout à coup Gisèle glisse à l’oreille de son mari : « T’avais l’ habitude de me tenir la main quand nous étions jeunes. » Marcel lui prend la main, puis tourne le dos pour se rendormir.

Voir la suite dans la page suivante:
Partager sur Facebook